La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partie en apres midi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:13

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Pour la création de personnage, c'est bien :
Attribut : 7/5/3 (avec un point gratos dans chaque caractéristique)
Compétences : 13/9/5
Disciplines : 5
Historique : 5
Vertus : 7
Points bonus : 15
Jusqu'à 7 pts de Handicaps pour acheter autant d'Atouts ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

yes tout bon t est un pro de la creation de perso
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

J'en ai déjà fait quelques uns et puis j'ai chopé le livre de base en PDF. Ca aide grandement !

Bon, j'ai abandonné mon concept de Gangrel urbain qui se fait passer pour la goule du Ventrue "suceur" d'handicapés pour un Serpent de lumière.

Background
Thomas KENNERLY a grandi au Texas où il a coulé des jours heureux dans la ferme familiale (d'où ma répulsion me nourrir sur des personnes me rappelant ma famille - Proie tabou : fermiers). Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où il quitta ses parents pour l'Université de Stanford - Californie pour étudier l'informatique.
En fait, de ce jour jusqu'à cinq ans plus tard, il n'a aucun souvenir (Amnésie). Il s'est réveillé comme d'un mauvais rêve qui s'effiloche de notre conscience devant un ordinateur portable dernier cri, administrateur d'une plateforme du Darknet à la tête d'une fortune colossale en Bitcoins.
Et surtout devant un petit homme d'origine chinoise au sourire carnassier qui le regardait avec un mélange d'intérêt et d'amusement.
Cet homme, un anti-tribu des Disciples de Set a étreint Thomas KENNERLY autant pour sa fortune et ses compétences que pour ruiner les plans d'un de ses rivaux, qui par rancune (ou à cause de ce qui s'est passé pendant mon amnésie ?) a décidé de me détruire également (Ennemi à 3).

Technique
Thomas KENNERLY, Serpent de lumière, 12ème génération
Concept : arriviste dandy
Nature : Opportunise
Attitude : Bon vivant
Voie d'illumination : Voie des Cathares 7
Volonté 9
7 points en Sociaux, 5 en Physique, 3 en Mental
13 en Talents, 9 en Compétence, 5 en Connaissance

Disciplines
Occultation 1
Présence 2
Serpentis 2

Historiques
Génération 1
Ressource 4
Servant 1
Contact 2 (à définir par le darweb)

Atouts et handicaps
Diablerie cachée 3
Chanceux 3
Ennemi -3
Amnésie -2
Proie taboue : fermiers -1

J'ai dépensé les 15 points bonus comme suit : 4 en Historiques, 6 en Volonté et 4 en Attribut (pour augmenter mon Charisme de 1 point le passant à 5).

Je suis un gros animal social avec un peu de combat. Par contre, je ne serai pas forcément le cerveau du groupe, mais bon avec mes 2 en Intelligence, je ne suis pas non plus un gros débile ^^
Qu'est-ce que tu en penses ?
Je suis ouvert à la modification du background pour intégrer les autres PJ ou des PNJ s'il faut bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie en  apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie en apres midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire après le 07 avril - le 05 mai ?
» 09/09 partie
» prochaine partie
» Prochaine partie 29/09
» Prochaine partie janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Activités :: Rencontres-
Sauter vers: