La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 partie en apres midi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

yop tous

voila je me disais on pourrait lance une partie en apres midi le week end de temps a autres

genre la vampire puisque manu n est plus tres chaud pour et qu il bosse le samedi et dimanche apres midi
ou lance une vampire epoque moderne s il souhaite pas que l on le distance un peu a dark age

sinon lance autre chose selon le bon vouloir de tous

hesitez pas a donner votre avis

de plus j ai peux etre trouver une potentiel joueuse pour une partie de vampire

bonne soiree a tous et a samedi au passage la seance photo pour ceux qui veulent 14h on decolle pour la ferte milon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:05

On peut partir sur un weekend après-midi de temps en temps pour faire des parties que Manu n'intéresse pas.
Le Vampire me parait une bonne idée. Après a-t-il envie de revenir à son personnage par la suite et à ce moment là on attaque autre chose ou arrête-t-il complétement Vampire ? Manu, qu'est-ce que tu en dis ?
Par contre, si ça ne gêne personne, nous partirions plus sur un dimanche aprem qu'un samedi à cause de l'emploi du temps de Marie (toujours elle qui embête son monde avec son boulot, celle-là !)

Pour la séance photo, nous serions bien venus, mais Marie termine samedi à 8h, le temps qu'elle se pose et qu'elle s'endorme (pas avant 10-11h), ça lui ferait trop court si on veut éviter qu'elle ronfle sur son assiette Surprised C'est bête, ça nous aurait de chouettes photos !
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:36

pas de souci pour les photo on en fera aussi apres

moi je suis ok pour le dimanche

voila
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:22

Et oui mais c'est pas ma faute mais celle de ma boite de merde que j'espère quitter au plus tard au printemps prochain !!
Dimanche 15-16 h jusqu'à 22 h maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22

c est bon pour nous reste le jeu a decide
vampire mascarade
fading sun
la suite de vampire sans manu ( bof bof peux etre decidera t il de rejoue a nouveau )
un autre jeu que l un de vous veux maitriser

et fixer la date
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:45

je vous rassure je compte bien rejouer mon personnage Smile Cela ne vous empêche pas de faire quelques scenarii sans moi et je raccrocherai les wagons le moment venu, j'aurai bien entendu le droit à de nombreux xp compensatoires niakniakniak xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:37

Que dalle, t'es puni !
Ben si la fille est là, ça serait du vampire je suppose donc nouvelle partie sinon je jouerai bien à fading. Sun !
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:30

ok on fixe la date je prepare la ssuite de la derniere fois

sabbat infiltration au sein de la camarilla ou vous voulez essayez anarch (sans secte camarilla sabbat)
dans la cote ouest americaine san francisco ou los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:02

Alors là !
Je ne sais pas.
Quelles thématiques veux tu faire jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:56

comme pour la premiere en essai qu on avait essaye pour le sabbat

et cote anarch cela serai plus notre royaume liberte survie
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:27

J'ai pas tout compris mais le côté infiltration est sympa. J'avais bien aimé notre première partie ! En plus je kiffais mon perso' qui suçait des handicapés !!
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:22

moi ca me va

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

Ok alors je partirai soit sur :
un Tzimisce de la lignée Bessarab (Domination, Protean, Vicissitude) ou Obertus (Auspex, Dissimulation, Vicissitude)
un Kiasyds (mais sont-ils jouables dans ta campagne ?)
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:18

kyasid en infiltration plutot difficile

les tzimice eux seront plus facile tant que la vicissitude n est pas utiliser en direct devant des temoins

reste a fixer la premiere date que je puisse reprendre la serie de scenar sur le sabbat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:51

Oui, c'est vrai qu'ils ont une drôle de tronche.

Ok alors plutôt un Gangrel urbain. Ca fait longtemps que je veux en jouer un et ça me changera du Tzimisce, qui de toute façon a moins d'intérêt si je ne peux pas faire mumuse avec la Vicissitude.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:28

Avant de vraiment bloquer mon choix, quel type de campagne veux tu nous faire jouer ?
Beaucoup de social ? Ou au contraire beaucoup d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:14

bon quelle date et definitivement arrete
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:21

Ça dépend. Est ce que pour la première partie tu as besoin de Mariee ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:16

pas specialement mais si elle veux etre presente on peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:56

Non c'est bon allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Ok je te dis mes dispos ce soir alors et on voit ce qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Alors j'ai le 24 juin, le 7 ou 8 juillet, 29 juillet, 4 ou 5 août.
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

7 ou 8 juillet cela serai bien
donc j envoie ca a la futur joueuse potentielle et je te tiens au courant

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

Okay !
Tu me diras ce qu'elle veut jouer, si on manque de Social, je partirai davantage sur un Serpent de lumière plutôt qu'un gangrel urbain.
D'ailleurs ta campagne sera plus action ou politique ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

en general je mix de tout afin de satisfaire au mieux tt le monde mais tout dependra en partie de votre approche a vous pour faire tomber la ville au main du sabbat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie en  apres midi Empty
MessageSujet: Re: partie en apres midi   partie en  apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie en apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire après le 07 avril - le 05 mai ?
» 09/09 partie
» Annulation de la partie du 10/02/2018
» prochaine partie
» Partie 11 novembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Activités :: Rencontres-
Sauter vers: