La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de nouvelle partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:57

Alors nous n'avons pas de disponibilité les samedis avant le 7 mars.
Sinon, si ça vous tente et que les contraintes professionnelles de tout le monde le permettent, nous pouvons nous voir un vendredi soir. Dans ce cas là, nous avons le :
2 mars
16 mars

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:06

vendredi 2 : éventuellement
samedi 10 : oui
vendredi 16 : non
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:22

Coucou.
Sylvain voulait dire le 7 avril en fait.
Nous n'avons pas de samedis avant ça.
Donc on mise tout sur le 2 !! Manu faut que tu valides ^^
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:37

nous ca devrai le faire je préviendrai si jamais on a un imprevu
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:29

ah oui je trouvais ça bizarre cette histoire de 7 mars qui tombe un mercredi...quoi qu'il en soit pour moi ce sera compliqué de venir le 2 mars, j'ai essayé de voir avec Aurore mais je crains que ça repousse au 7 avril...les vendredis je dois garder les gosses, ou alors on fait ça chez moi éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:34

Bon, suite à un imprévu, on ne peut pas le 2 pis ça avait l'air compliqué pour Manu. Donc rdv le 7 avril !
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

ok pas de souci et si sylvain veux passe faire un jeux ou one shot sans madame no probleme juste fixer une date
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:17

Ah ben pourquoi pas !
Comme ça, je pourrais lui envoyer des textos pendant qu'on joue et qu'elle, elle est au travail en train de trimer pour nos retraites ! Surprised (je suis sûr qu'elle va aimer cette phrase !)

Sinon perso je suis libre les :
- samedi 3 mars
- samedi 17 mars
- samedi 31 mars

A voir lequel, vous conviendrez le mieux avec Manu ?
Et ensuite, ce à quoi nous jouerions ? (un Vampire préhistorique ? Comme ça, je prends Animalisme à 5 et je fais des goules Tyranosaurus rex !)
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:10

Pff
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:33

va pour les samedis 3 et 31 mars pour nous le 17 on es pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:34

de plus nathalie en vacances 8 et 9 mars et la semaine du 26 au 30
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:43

Plus qu'à attendre Manu @
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:43

si tout le monde est d'accord pour le 3 et 31 mars ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:39

Reste à savoir quoi jouer !
Je sais pas du tout si j'aurais le temps de mettre les derniers réglages aux dernières modif de mon proto...
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:04

fait comme tu peux au pire manu ou moins sortirons un oneshot (seven sea second edition avec quelque reglage histoire de voire si ca tourne mieux que le systeme etrange qu ils ont mis en place pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:46

je vous laisse voir entre vous pour ce samedi, moi je me réserve le 31 pour vous faire soit jeu de plateau, soit jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:32

Emmanuel a écrit:
je vous laisse voir entre vous pour ce samedi, moi je me réserve le 31 pour vous faire soit jeu de plateau, soit jeu de rôle.
Tu nous laisses entre nous, tu nous laisses juste décider et tu viens quand même ou en fait tu ne viens pas? J'ai pas très bien compris le sens de ta phrase en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:46

désolé je suis en cours et par transfert j'ai pris un ton peut être un poil autoritaire Smile je voulais dire que si cela vous convient, vous pouvez organiser quelque chose soit toi soit Sébastien pour ce samedi et moi je maitriserai plutôt un truc le 31 mars, je serai présent aux 2 dates bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:31

du coup vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:37

Je vais préparer un scenario. J'ai encore du taf mais ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:00

sur ton proto? hâte de voir ça:) on va pouvoir se lâcher sur les critiques niakniakniak
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

Oui sur le proto. J'ai pas encore de scénar en tête. Je vais en trouver un d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:54

ok c est bon pour nous fait nous un petit pitch a l occase sur le monde etc... si tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:40

Au XVIIème siècle, dans une Europe fantasmée, où légendes et superstitions reposent sur un fond de vérité, l’héritage des Atlantes ressurgit.
Leurs ruines, autrefois oubliés, scellées, sont rouvertes. Elles livrent dorénavant aux nations en guerre leurs précieux trésors, que de rares élus peuvent manipuler.
Alors qu’un seul artefact des temps anciens a repoussé l’Invincible Armada espagnole, que les puissances s’arment à l’aube de la guerre de Trente ans et que des abominations jadis vaincues s’affranchissent de leurs chaînes, vous êtes un de ces élus : un être hors du commun capable d’utiliser les reliques atlantes.
En butte à l’inimitié de nations ennemies, au fanatisme religieux d’une Inquisition conquérante, aux intrigues de la noblesse, à la convoitise des Grands de ce monde et à l’avènement d’un surnaturel grandissant, saurez-vous tracer votre chemin à la pointe de votre épée ?


Attention par contre. Le côté relique atlante n'est pas encore bien implémenté dans le jeu. J'ai essayé plusieurs versions, mais je n'en suis pas encore bien content donc on s'en passera pour l'instant.
Vous serez des Héros dans un XVII fantasmé et uchronique, défendant vos convictions, les faibles et vos valeurs à la pointe de l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle partie   Proposition de nouvelle partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvelle partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» prochaine partie
» 09/09 partie
» prochaine partie
» Prochaine partie 29/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Activités :: Rencontres-
Sauter vers: