La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De la magie pour Salakis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

De la magie pour Salakis ? Empty
MessageSujet: De la magie pour Salakis ?   De la magie pour Salakis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Hello

Marie m'a confié dans la voiture, qu'elle continuerait bien de faire un mage quand même. Elle confirmera ou pas quand elle verra le message.

Mais si elle confirme, est-ce qu'il serait possible que mon personnage connaissant quand même pas mal de monde au bout de 200 ans pourrait l'orienter vers un mentor qui serait susceptible de lui apprendre une magie qu'elle pourrait utiliser ? Et qui lui plaise aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

De la magie pour Salakis ? Empty
MessageSujet: Re: De la magie pour Salakis ?   De la magie pour Salakis ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:01

ouibien surmeme vos ancien mentor de l ile peuvent gerer cela
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

De la magie pour Salakis ? Empty
MessageSujet: Re: De la magie pour Salakis ?   De la magie pour Salakis ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

salut salut

je viens aux nouvelles pour la thaumaturgie de salakis pour info rachel l as libere de l etreinte de son frere sur certaine sorcellerie seule la demoniaque lui est bloque ,car mlle rachel considere que l on doit faire ces choix et en assume les consequences (sous entendu la prochain fois elle appliquera le chatiment de dieu direct )
donc la koldunic lui sera accessible comme la magie setite d ailleurs encore faut il des professeurs

voila bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

De la magie pour Salakis ? Empty
MessageSujet: Re: De la magie pour Salakis ?   De la magie pour Salakis ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:41

Ok ! Je vais lui dire !
Mais qu'en est-il de mes rituels à base de testicules du messie ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

De la magie pour Salakis ? Empty
MessageSujet: Re: De la magie pour Salakis ?   De la magie pour Salakis ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44

je te fait un bilan demain,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la magie pour Salakis ? Empty
MessageSujet: Re: De la magie pour Salakis ?   De la magie pour Salakis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la magie pour Salakis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Parlons jeux de rôles :: Vampire-
Sauter vers: