La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 identifiant invisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

identifiant invisible Empty
MessageSujet: identifiant invisible   identifiant invisible Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:28

Sylvain m'a fait remonter un problème pour se connecter l'identifiant et mot de passe ne s'affichent pas en fait c'est juste qu'ils s'affichent en blanc sur fond blanc, si vous sélectionner le texte vous le voyez, je travaille pour résoudre ce problème
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

identifiant invisible Empty
MessageSujet: Re: identifiant invisible   identifiant invisible Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:25

Aaah c'était donc ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

identifiant invisible Empty
MessageSujet: Re: identifiant invisible   identifiant invisible Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:45

Et je n'ai toujours pas trouvé de solution viable au problème, j'ai essayé un truc mais ça fait disparaitre d'autres choses donc bon, en attendant sélectionner le texte pour le voir apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

identifiant invisible Empty
MessageSujet: Re: identifiant invisible   identifiant invisible Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:37

Oui et puis une fois que les identifiants sont enregistrés ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

identifiant invisible Empty
MessageSujet: Re: identifiant invisible   identifiant invisible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:56

Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin trouvé une bidouille pour le problème de l'identifiant texte blanc sur fond blanc, merci de me signaler si le règlement de ce souci n'en a pas entrainé un autre ailleurs...


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 5 Juil - 10:20, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

identifiant invisible Empty
MessageSujet: Re: identifiant invisible   identifiant invisible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:06

Ah je me disais bien que c'était bizarre vu que j'arrivais enfin à voir mon identifiant.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

identifiant invisible Empty
MessageSujet: Re: identifiant invisible   identifiant invisible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifiant invisible Empty
MessageSujet: Re: identifiant invisible   identifiant invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identifiant invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Activités :: Discussions générales-
Sauter vers: