La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 votre cite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: votre cite    votre cite  Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:51

d abord le choix de la region je vous propose des villes ou region choissisez que je puisse la développe

bordeaux
sud de l angleterre
espagne cote méditerranée
une ile en grece
le magrehb
pointe italie ou corse


le type de gouvernement un boss des conseiller ou alors un conseil

et la politique locale vis a vis des mortel et de la population, vampirique, surnaturelle

voila juste comme ca cela bien organiser
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:35

Pour Marie, ça serait plutôt :
- Sud de l'Angleterre
- Espagne


Pour moi, ça serait :
- Espagne
- Pointe de l'Italie ou la Corse


Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:14

pour Nathalie :

bordeaux ou pointe de l italie

je vais crrer la situation a votre arrivee et selon votre choix prise de pouvoir direct ou alors la montee a jouer selon l importance de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:28

On ne va pas assister à l'arrivée de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

si aussi vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

J'en connais une qui va frôler les murs avec sa condition de Baali... Lol
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:07

j ai eu manu par sms il opterai pour pointe italie ou corse
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:08

oui c est clair ca va lui piquer les yeux et faire saigner du nez lol

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:56

Concernant le leadership du domaine, l'une ou l'autre des solutions vont à mon personnage.
Si c'est un seigneur et des conseillers, je serai plus du genre à appuyer la candidature de Nathalie, qui fait partie des hauts clans et qui a déjà des armes pour se défendre en politique (6e génération + Domination).
En tant que Koldun, je vois plus mon rôle comme un conseiller de l'ombre que comme un dirigeant actif en pleine lumière.
Pour Salakis, il/elle est trop instable. Déjà c'est un ancien Malkav ce qui veut tout dire et encore il est devenu un Baali.
Pour Manu, je vois pas trop son perso s'intéresser plus que ça à la direction d'un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:09

Bon bah ça va être l'italie snif !
Revenir en haut Aller en bas
frdesnat




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:19

Coucou de ch'Nord
Je verrai mieux un pantin ventru bien sous tous rapport et nous derrière à tirer les ficelles il ne faut pas s'exposé on n'as pas que des amis.
En plus avec mon score de domination, ont le lie par le sang et le tour est joué, si ça tourne vinaigre a moins que se soit un super gros bosse on est pas au avant poste
J'aimerai votre avis

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:29

Humm, pourquoi pas.
Il en faut un pas trop con non plus qu'il puisse gérer un minimum quand on s'absente, mais pas trop intelligent non plus, qu'il ne nous la fasse pas à l'envers.
Mais sinon oui, si ton personnage n'a pas envie d'être en première ligne.
De toute façon, j'ai l'impression que nous sommes davantage une bande de savants/explorateurs/aventuriers/traine-savates vampiriques que des politiciens de haute volée ^^

Remarque si on s'installe en Italie, on peut demander à ce que nos alliés romains nous aident. Après tout, ils nous doivent à tous un service à part Manu. Ca faciliterait notre installation et nous protégerait de certains concurrents/ennemis qui verraient que nous avons l'appui de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:09

vous pourriez aussi mettre l infant d un de vous

sinon au sein de votre cite
il y a un ventru 7 de sparte du non de lysandre infant d artemis ( neutre durant la guerre de cathage et rome)

2 nosfe tres discret et mysterieux gen inconnu et origine juste vous connaissez leurs noms
ghanat qui ce dit gaulois et octavia d origine romaine
une toreador galatea de 8 generation qui possede une villa sur les colline de votre cite

Revenir en haut Aller en bas
frdesnat




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:03

N'oublie pas que les nosfé de Rome mous doivent un service
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:28

Comment s'appelle notre cité ? Combien d'habitants y résident ? Avec les alentours ?
Des garous sont présents ?
Je fais venir des cargaisons entières de terre de mon pays natal. J'en garde une grosse partie dans ma demeure et je dispatch le reste dans différents endroits sûrs dans et hors de la ville où je pourrais dormir en cas de coup dur (caverne, anfractuosité, planque que je fais creuser exprès, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

Reggio de Calabre elle ce situe face a la sicile pure territoire lasombra ou aucun autre clan est tolere
il y a environ 30 000 habitant c est une grande ville importante avec la region cela peux monte a 50 000

ancienne colonnie grec, des ecoles de poesie et sculture et de philosophie pythagorienne sont presentes
port commercial la bergamote et votre plus grande exportation

cote creatures surnaturelles rien de speciale mise a part l oeil des lasombra face a vous en sicile
une seule ville de sicile (Messine) est au main de makare ta sherit du clan setite

des bruits etranges cours aussi au niveau des regions environnantes au sujet de creatures mythiques qui roderais

pour les nosfe de rome ils vous envoie de temps a autres des nouvelles et intention de rome sur votre region



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:57

Ah ouais, si les Lassombra ont leur fief juste en face, on a vraiment intérêt à mettre Nathalie ou son infant comme seigneur des lieux en plus de tout ce qu'on a dit.

J'ai regardé sur une carte, Reggio de Calabre, c'est vraiment la pointe Sud de l'Italie pour le coup !

Histoire de se répartir les rôles, je vais contrôler les cultes de la ville.
Pour ce faire, je cible les grands prêtres, les chefs de leur culte et leur apparaît quand ils sont seuls comme le dieu qu'il vénère. En gros, soit j'émule les pouvoirs supposés de leur dieu avec ma magie de la terre et du feu si c'est possible, soit j'utilise les pouvoirs des esprits élémentaires pour faire tonner/tomber la foudre, faire jaillir de l'eau (des trucs bénins qui en jeu ne feraient pas de dégâts, mais qui en jettent).
S'ils sont réticents, j'utilise mes pouvoirs sur les esprits pour les hanter et pour faire parler les statues de leur dieu qui les couvre d’opprobre ou qui se mettent à pleurer sur leur passage.
S'ils sont toujours réticents, je les maudits par Agonie de la brindille et les dresse jusqu'à ce qu'ils obéissent.
S'ils sont toujours casse-couilles, je les fume.
Ca c'est pour le bâton, pour la carotte, je les aide temporairement pour un coup de main divin (comprendre je fais un tour de passe-passe thaumaturgique bénin et discret qu'ils présentent comme un symbole divin) et je leur fais goûter au baiser vampirique.
Si dans le tas, il y a un prêtre ou une prêtresse que je remarque pour ces capacités intellectuelles ou autres, je me réserve le droit d'en faire une goule.
Le but de tout cela, c'est d'avoir la main mise sur les religions locales afin de manipuler la plèbe humaine dans le sens que nous voudrons et puis aussi de continuer à développer mon troupeau en tapant dans les prêtres et les fidèles qui me seraient le plus dévoués.

Pour la défense de la cité, j'ai une idée en tête et tu me diras si c'est possible.
Comme c'est une grosse ville pour l'époque, j'imagine qu'elle a des rempart et donc un certain nombre de points de passage obligé pour ceux qui voudraient y entrer ou sortir ? Genre 2, 3 ou 4 portes ?
Si c'est bien le cas, je vais passer un marché avec les esprits qui gardent ces portes avec Éveiller l'esprit élémentaire.
Ce que je leur demande est simple : c'est de me prévenir s'ils voient passer une créature surnaturelle (vampire, mage, loup-garou, truc chelou), car si j'ai bien compris (c'est là que tu me diras si je me plante ou pas) ils peuvent voir des auras ou la vraie forme des choses ? ou en tout cas, plus que ce que nous pouvons voir ?
En contrepartie comme il s'agit d'un marché et que la tâche n'est pas dangereuse (je leur demande juste de me prévenir pas d'agir), je leur propose que leurs portes seront entretenues de manière encore plus régulières, leurs gonds huilés, ce genre de choses. Je peux aussi, si elles le souhaitent, faire en sortir d'organiser une procession en leur honneur dans la ville de temps à autre. Ça serait un culte local qui remercierait les esprits tutélaires de la ville pour leur protection.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:45

de mon cote cela pause aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:13

En ce qui me concerne j'ai effectivement très peu d’appétence pour le pouvoir politique et je préfère laisser cela à un homme de paille dont on tire les ficelles.

En revanche, je souhaite que mon fils participe à la gestion de la sécurité de la ville, il pourra gérer un certain nombre de choses lors de nos absences.

D'autre part, je m'arrange pour obtenir un lieu secret/discret pour mes recherches et je chapeaute les herboristes, barbiers et pseudo médecin de la ville.

Les autres détails ont été vu en mp avec Seb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





votre cite  Empty
MessageSujet: Re: votre cite    votre cite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre cite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Parlons jeux de rôles :: Vampire-
Sauter vers: