La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:44

Coucou !

Ce week-end j'ai réfléchis à l'histoire de mon perso' qui m'est bien apparue ! Very Happy C'est aussi pour ça que Sylvain a lancé l'autre sujet.
C'est pas le post le plus important mais je me suis dis que c'est toujours sympa' de connaître le vécu des différents personnages.

Alors voilà pour le mien :

A la création du personnage, nous sommes partis sur une humaine prophétesse/prêtresse car c'est ce que ma mentor est aussi.
En tant qu'humaine, j'avais certains dons magiques (visions) et c'est ça qui intéressait mon mentor. Ces pouvoirs ont disparu suite à l'étreinte.

C'est aussi à cause de ces pouvoirs que je suis devenue prophétesse car mes parents m'ont "offerte" au temple pour améliorer mes dons qui sont considérés comme sacrés (tous les dons en général) sauf que mon personnage n'a jamais souhaité entrer dans les ordres religieux et encore moins se faire remarquer. Elle a donc ruminé une certaine colère envers la société et sa famille d'où son choix de suivre la voie de la nuit.
Mais le fait d'avoir développé ses dons, bien qu'elle n'aimait pas être une bête de foire, lui ont tout de même donné le goût du pouvoir et de la notoriété et c'est pour cela qu'elle est très opportuniste. Quitte à subir des désagréments, autant en tirer profit !

Voilà ! On comprend mieux certaines réactions de Salakis ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Parlons jeux de rôles :: Vampire-
Sauter vers: