La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le sang contaminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Le sang contaminé Empty
MessageSujet: Le sang contaminé   Le sang contaminé Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:57

Marie m'a dit dans la voiture une information qu'elle ne nous avait pas communiquée en jeu. Sur l'ouverture des portes de Carthage.
Elle m'a dit qu'elle nous le disait. Est-ce le cas ? Parce que des fois avec les pouvoirs des vampires on peut se poser des questions...
Si c'est le cas j'aurais des questions à poser ou à creuser les de la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Le sang contaminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang contaminé   Le sang contaminé Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:01

euh en fait ca c ete le lasombra qui lui avait implante durant la bataille contre vos sire mais pas grave nathalie allait faire de la fouille pour verifier si tout allait bien et aurait decouvert surement le truc
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang contaminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Parlons jeux de rôles :: Vampire-
Sauter vers: