La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Modification de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:34

Je me tâte pour changer non pas de personnage, mais de discipline (et incidemment quelques points par-ci par-là).

Je ne suis pas certain que jouer un Tzimisce à fond en Vicissitude soit pertinent dans une campagne plutôt tournée vers l'infiltration.

Comme je n'ai pas utilisé de pouvoirs de Vicissitude, il me serait possible de m'orienter vers la sorcellerie koldunique ? Je pense que ça sera plus en adéquation avec la campagne et aussi plus logique : on ne va pas envoyer une bête de guerre en infiltration (Vicissitude 4).

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMer 12 Avr - 6:02

tout a fait d accord
je me disais que tu t imposait un sacre malus avec la vicissitude a fond cote discipline apres je laisse mes pjs faire ce qu ils veulent en general
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:26

Tu aurais un lien vers la sorcellerie koldunique et ses rituels?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:58

Comment ça marche pour apprendre également des rituels ? J'en ai vus quelques uns de bien sympa !

Comme :
Défense du havre sacré
Déflexion du destin de bois
Réflections
Révélation de la lignée de Sang
Pièce d'eau aux secrets

Et aussi quels sont les liens des Tzimisc avec les esprits ? Certains rituels a priori intéressants y font référence, mais sans contexte, je visualise mal ce que je peux accomplir avec (comme Illumination, Hospitalité, Eveiller l'esprit élémentaire).

En terme de voie, celle du Feu et de la Terre me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:18

les rituels tu en aura quelques uns de base avec tes niveau de sorcellerie koldun

les tzimice ont des relation particuliere avec les esprits
certains les cajolent et les flattent, d autres preferent les domines quoiqu il en soit c est la source de leur pouvoir et un esprit est superieur a tous et a enseigne la koldunique a tzimice est ces enfants il s agit de kupala un mega esprit hyper baleze qu il vaut mieux laisse en paix

la voie de la terre est nettement la meilleur a mon gout car plus polyvalente apres question de gout et affinite


Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:19

Ce sont les esprits de quoi ? De défunts ? Des esprits élémentaires ? Ou un peu comme de l'animisme ?
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:45

esprit anciens genre entite primordiales , elementaire ,esprit paiens

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:05

D'accord. Je vois.
C'est décidé : je deviens Koldun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Parlons jeux de rôles :: Vampire-
Sauter vers: