La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le prototype De Cape et d'Epée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Le prototype De Cape et d'Epée Empty
MessageSujet: Le prototype De Cape et d'Epée   Le prototype De Cape et d'Epée Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:59

Hello à tous !

je vous remercie d'avoir bien voulu participer à ce test de mon prototype "De Cape et d'Epée".

J'ai personnellement passé une bonne soirée à maîtriser et j'espère que vous vous êtes bien amusés aussi.

En plus des remerciements, je voulais recueillir vos possibles réactions maintenant que la partie est passée et que vous avez davantage de recul.

Y aurait-il quelque chose - une critique constructive ? une proposition intéressante ? -, que vous souhaiteriez me dire au sujet du jeu ?

Je suis prêt à accueillir toutes suggestions qui pourrait améliorer le proto !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

Le prototype De Cape et d'Epée Empty
MessageSujet: Re: Le prototype De Cape et d'Epée   Le prototype De Cape et d'Epée Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

c’était sympa, on a pas mal débriefer hier, je crois avoir souligné l'essentiel pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
 
Le prototype De Cape et d'Epée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype de JdR à tester
» Prochaine partie Deux heures de nuit (le prototype) - version flibuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Parlons jeux de rôles :: Autres jeux de rôles-
Sauter vers: