La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 carte graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

carte graphique Empty
MessageSujet: carte graphique   carte graphique Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:24

bon j'ai installé la 960 gtx que tu m'as prêtée Nathalie.
donc theoriquement elle fonctionne, le pc se lance et j'arrive a lancer des jeux peu gourmands comme civilization V etc...en revanche les jeux 3d un peu lourd plantent, les drivers sont pourtant à jour, je comprends pas trop. je suis d'autant étonné que les caractéristiques techniques de la 960 gtx sont censés être quasiment équivalent à ma 680 gtx ou je faisais tourner les jeux récents (certes pas à fond mais ils se lancent et je n'ai pas des crashs bizarres avec des carrés de toutes les couleurs).
Voila ça ira pour des petits jeux mais pas plus, vu le prix je reste quand même septique, est-ce vraiment une 960...je te la ramène la prochaine fois et encore merci ça me dépanne le temps de changer mes ventilos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
 
carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Activités :: Discussions générales-
Sauter vers: