La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Empty
MessageSujet: Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?)   Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:51

Dans ce deuxième scénario, vous avez :

- entendu parler du Monastère de Saint Mont à deux jours de la clairière de la forêt de Meilhan, de son abbé, Roland de Marsan, et de son Prieur (son second), Yves de Mantol
- croisé dans la forêt de Meilhan des animaux de vertus dont un cerf magnifique à la ramure plus qu'imposante
- et surtout rencontré une bande de loups de magiques qui a failli vous exterminer sans la présence de Marcia ex Bjornaer (Nathalie) et sa forme d'ours, et Larnelus ex Mercere, un Toque-Rouge qui a fait fuir les animaux assez longtemps pour que vous trouviez refuge dans la Clairière
- constaté que les arbres à l'entrée de la clairière portaient des traces de profondes griffures, celles d'un ours ou plutôt pour Marcia ex Bjornaer celle de de Efrenor ex Bjornaer
- les oiseaux locaux aimaient beaucoup Juliana ex Verditius malgré son Don Tapageur
- une aura magique de niveau 4 entourait la clairière
- une grande pierre blanche semblable à un autel y trônait au milieu et qu'une marque noire dessinant un animal mythique ou chimérique y figurait. Un animal de grande taille au corps d'ours, à la tête de lion et aux ailes d'aigles
- Marcia ex Bjornaer a également décelé sur cet autel grâce à son don de double-vue des restes magiques étrangement semblables au rituel qu'elle a subi à Crintera lorsqu'elle a passé son Gantelet et pris sa forme d'ours pour la première fois
- par l'intermédiaire de Larnelus ex Mercere, vous avez décidé d'envoyer un message à Efrenor ex Bjoraner comme quoi vous souhaiteriez le rencontrer (ou tout du moins Marcia ?)


Avant de donner la suite par rapport à cela, est-ce que, Nathalie, tu as décidé si ton personnage était plutôt Harmoniste ou Fondamentaliste (en gros, est-ce qu'il fallait vivre avec les humains et composer avec eux pour éviter qu'ils ne souillent davantage ou plus encore de sites naturels ou est-ce que seule la force peut les empêcher de corrompre les sites ancestraux ?)
Revenir en haut Aller en bas
frdesnat




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2017

Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Empty
MessageSujet: Re: Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?)   Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:19

Bonjour,

Je pense être harmoniste ça m’évitera de taper sur tous le monde et de vivre en ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Empty
MessageSujet: Re: Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?)   Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:31

C'est un peu réducteur des Fondamentalistes, mais il est vrai que la majorité sont ainsi ou ont mauvais caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 37
Localisation : Essises

Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Empty
MessageSujet: Re: Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?)   Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:41

Bien le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Empty
MessageSujet: Re: Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?)   Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilogue du deuxième scénario (Quel aura, vais-je habiter ce soir ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Parlons jeux de rôles :: Ars Magica-
Sauter vers: