La Guilde Septentrionale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Septentrionale

Regroupement de joueurs (Jeu de société, Jeu de rôle) sud 02, est 60, nord 77 (Valois, Omois, Soissonnais)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 presentation de campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

presentation  de campagne  Empty
MessageSujet: presentation de campagne    presentation  de campagne  Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:54

bonjour a tous
petit topo sur la campagne prevu
bien vous serez une meute du sabbat ( l une des deux secte de vampire) qui prône la suprématie des cainites sur les mortels mais aussi la liberte vis a vis des grands anciens
votre mission consistera a infiltrer une cite et d en prendre le contrôle par l intérieur : cela peu allez de la déstabilisation politique le chantage le sabotage etc.. le tout étant que personne ne doit savoir que vous appartenez au sabbat

les clans autorises
assamites : des assassins espions (ils sont indépendants a la base mais certain ont rejoint le sabbat)

brujah : des rebelles et contestataires ( ils appartiennent au deux sectes donc facilement integrable )

disciple de set :des corrupteurs qui sont pret a servir tous vos vices contre quleque services ( indépendants mais certain on rejoint la secte) tres mal vu par tous

gangrel: tres axes sur leur nature animal et predatrices ( ils appartiennent au deux sectes donc facilement integrable )

lasombra : les chefs de la secte manipulateur et puissant possibilite d en joue mais plus que rare au sein de la camarilla que vous allez infiltre de plus quand on pense sabbat on pense lasombra

malkavien : fou desaxes voila ce que l on dit d eux mais ce sont aussi des mediums et rendent fou les autres( ils appartiennent au deux sectes donc facilement integrable )

nosferatu : laid a en mourrir ce sont les maitres de la dissimulation et de la collecte d info ( ils appartiennent au deux sectes donc facilement integrable )

toreador : artiste adepte du bon gout et de la relation social ( ils appartiennent au deux sectes donc facilement integrable )

ventrue: les seigneurs de la camarilla homme d affaires, politicien ( ils appartiennent au deux sectes donc facilement integrable )

bien sur tous ceux ci sont des cliches
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

presentation  de campagne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de campagne    presentation  de campagne  Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:15

Une campagne bien crapuleuse en perspective, jouer Lasombra me parait fort courageux avec leur panneau sur la tête "coucou je suis une crapule du sabbat et je tente de vous infiltrer" et je ne m'en sens personnellement pas le défi xD.

je crois que je vais me laisser tenter par un Assamite qui sait rester indépendant et tourner sa veste quand il faut.

j’hésite encore éventuellement avec un Nosferatu, vous connaissez mon faible pour les personnage au charisme douteux mais qui ne laisse pas indifférent xD

Peux-tu également lancer un topic dans la section rencontre pour y fixer une première date et voir qui est concerné?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Sylvain




Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2017

presentation  de campagne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de campagne    presentation  de campagne  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:44

On ne peut pas jouer de Tzimisce ?
Je dois avouer qu'après avoir longtemps joué à Vampire du côté Camarilla, jouer un Lasombra ou un un Tzimisce me botterait bien, mais le défaut des Lasombras les rend peu jouables en mode infiltration...
Alors qu'un Tzimisce.
Revenir en haut Aller en bas
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

presentation  de campagne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de campagne    presentation  de campagne  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:02

oui j ai oublie les tzimices
si bien sur jouable mais avec les risques que cela comporte

apres lasombra en infiltration c est faisable il y a aussi des lasombra sont dans la camarilla c est extrement rare mais il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

presentation  de campagne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de campagne    presentation  de campagne  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:39

Tu dis ça parce que Nathalie veut jouer Lasombra et tu ne veux pas fâcher madame petit coquin^^ sinon vous faites ça vendredi à la place d'ars magica ou comment ça se passe? faites un topic dans la section rencontres avec la date que ça soit plus clair, ya un calendrier  ou vous pouvez ajouter la date en même temps c'est pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
vestini




Messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2017

presentation  de campagne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de campagne    presentation  de campagne  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:43

non nathalie joue une malkavien

et oui ce vendredi je pense creation de perso plus petite intro
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 42
Localisation : La Ferté Milon

presentation  de campagne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de campagne    presentation  de campagne  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:45

Ah donc je ne suis pas concerné dans l’immédiat ok
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation  de campagne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de campagne    presentation  de campagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne rome antique
» Présentation
» Presentation les secrets de la septieme mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Septentrionale :: Parlons jeux de rôles :: Vampire-
Sauter vers: